« Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait… il fallait le voir se dandiner !
Il s’appelait Loup. »
Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l’apprentissage de la musique. Soutenu par ses amis – Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua –, il affronte les défis des premières notes, progresse et s’amuse tellement qu’il décide de monter un groupe et de donner un concert ! Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises !
Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses. Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert.
Un spectacle festif, humoristique et poétique, accessible dès 3 ans.
Le Loup qui voulait faire de la musique
dimanche 14 février 2027 à 14h00 pm
A partir de 3 ans
Tarif plein : 38€
Tarif enfant -12 ans : 29€
PMR/ACC : 35€
Placement libre assis
Organisation : Quai Ouest Musiques
A découvrir aussi
